Dans la mesure où chaque travail nécessite une implication différente, un prix ferme et définitif est fixé sur devis, après avoir analysé ensemble les détails de la prestation souhaitée (délai, technicité, contenu de départ…).

La TVA est non applicable en application de l’article 293B du Code Général des Impôts.


DevisComment ça marche ? C’est très simple !

  1. Nous prenons contact par mail ou par téléphone.
  2. Pour une production écrite, je fais une estimation de la faisabilité et du temps nécessaire à la production écrite selon vos indications.
    Pour une correction professionnelle, je vous demande de m’envoyer la totalité de votre texte avant d’établir votre devis. En effet, une correction ne se calcule pas au forfait selon un nombre de pages, de mots, de lignes, de caractères, mais au temps passé. Nous avons donc un entretien et je vous remets un extrait de 5 pages corrigées. Cela vous permet de vous rendre compte du travail à effectuer sur votre texte. Vous pouvez ainsi valider le niveau de correction qui déterminera le montant du devis (sur la base d’un tarif de 25 euros HT de l’heure).

  3. J’établis un devis gratuit, sans engagement et valable un mois après émission que vous me validez puis nous nous mettons d’accord sur la procédure de travail. Pour les travaux d’étudiants, des tarifs réduits sont appliqués sur justificatif.
  4. Je vous remets le travail souhaité selon le délai et les modalités fixés ensemble.

Les travaux débutent à la réception du devis validé.

Le règlement s’effectue par chèque, espèce ou par virement bancaire. Tous les travaux se font sur facturation.

Je vous invite également à consulter les Conditions générales de vente avant toute commande.